Pages

dimanche 16 septembre 2012

L'écharpe de portage

Quand on a plusieurs enfants comme moi, et qu'il faut sortir loin du cocon douillet et pratique qu'est la maison comment gérer au quotidien les sorties, l'exemple le plus simple aller faire des courses!!
L'écharpe de portage est un outil presque indispensable pour les sorties.
Je me souviens il y a dix ans de ça, de la galère des ballades avec mon aînée (et j'en avais qu'une) soit avec la poussette où on met très peu de courses, soit avec le chariot où je mettais le cosy dedans, mais le résultat n'était pas mieux, alors j'attendais le week end pour y aller avec mon zhom.

Pour mon dernier, j'ai eu la merveilleuse idées d'acheter à sa naissance cette fameuse écharpe dont tout le monde parler, non pas pour faire comme les autres, mais parce que j'aimais le côté pratique,  je pouvais continuer de tenir les mains de mes filles pendant les sorties ou pousser mon chariot au moment des courses, mais aussi pour avoir mon bébé tout contre moi, sentir sa peau et éviter que tout le monde le tripote.
L'écharpe permet aussi d'allaiter sans être vu de tous.
Les papas peuvent eux aussi l'utiliser et quoi de plus sexy qu'un papa avec un bébé contre lui (hein les filles!!).
.
Ma seule angoisse était d'attacher l'écharpe, mais on trouve énormément de bonnes explications sur internet pour les débutants.

Le plus dur est de choisir parmi les différents modèles, il y a tellement de couleurs et de matières qu'il est difficile de se décider, mais pour l'achat je conseils de la prendre d'occasion pour faire des économies.

Vous trouverez toutes et tous, une utilité à cette écharpe de portage dans la vie quotidienne.

Voici les différentes façons de s'en servir :


                                                                   Double croisée:
 
 

 
 
Berceau:






 

 
Hanche:

Et pour les plus grands, le dos
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire